fbpx

Anjunabeats s’empare des Alpes

Le label d’Above & Beyond s’invite à Avoriaz pour 5 nuits de Trance et de Progressive.

Du 28/03 au 03/04, la station de ski accueillera les figures emblématiques du label Anjunabeats. Kyau & Albert, Genix, Super8 & Tab, Sunny Lax ou encore Cosmic Gate seront présents pour répandre leurs ondes Trance & Progressive

Les artistes seront répartis sur cinq scènes (Main Stage, Folie Douce, Après Stage, Beats Club et Yak) de 15h00 à 05h00. Le cadre d’exception des Alpes sera aussi l’occasion de découvrir des sets exclusifs ! Maor Levi, Nitrous Oxide et Oliver Smith joueront les “Anjuna Memories” de quoi apporter une dose très uplifting et se remémorer les jeunes années du label.

Toujours avec l’envie de promouvoir la diversité de la scène électronique et des artistes qui la compose, Anjunabeats offre à Seven Lions une scène spéciale pour mettre en avant son label Ophelia Records. Blastoyz, Crystal Skies & Gem And Tauri causeront pour sûr des avalanches de basses !

Le génial Grum, véritable magicien de la progressive replongera dans ses archives personnelles avec un set aux allures Blog House. Mais il ne sera pas le seul à distiller le groove de la House. Tinlicker dont l’année 2019 a été marquée par la sortie de leur album “This Is Not Our Universe”, feront un bond dans le temps avec un set guidé par le House Néerlandaise des années 90. Dirty South de son côté réalisera un set spécial “House anthem”. Enfin Mat Zo, aura la charge d’élever le BPM tout en cassant le rythme avec un set Drum N Bass, dont lui seul à le secret.

De nombreuses possibilités de séjours sont disponibles, nous vous invitons à suivre ce lien pour avoir accès à l’ensemble des informations.

Commenter