Dream Nation Festival 2020 s’annonce exceptionnel

Dream Nation Festival 2020 aura lieu du 18 au 20/09 prochains à Paris. La programmation est d’ors et déjà riche de très belles têtes d’affiches Techno, Hard, Bass et Trance.

C’est 18 000 personnes qui sont attendues sur trois jours pour cette nouvelle édition du festival Parisien. Fondé en 2014, Dream Nation continue de s’imposer comme l’un des plus grands rassemblement de musique électronique de la capitale. Avec pour objectif de nous faire voyager dans un univers onirique grâce à sa scénographie immersive, l’événement à de grands projets pour cette nouvelle édition.

Les festivités se dérouleront sur trois jours avec un before le 18/09 dans un tout nouveau lieu : Le Nexus. Il s’agit d’un entrepôt transformé en Warehouse avec mapping vidéo à 360°. L’événement principal aura lieu le 19/09 aux Docks de Paris, des entrepôts industriels classé au patrimoine culturel national. Enfin, le closing du dimanche 20/09 aura des airs de vacances dans un lieu éphémère : la plage de Glazart.

Niveau artistique, Dream Nation festival prépare une riche édition 2020. La scène Techno accueillera Jacidorex, véritable prodige de la Techno Acide. La Française Sentimental Rave sera de la partie, promesse d’un univers mélodique intime. De leur côté, SHDW & Obscur Shape raviront les amateurs d’EBM. Enfin, et en exclusivité Parisienne, Paula Temple et SNTS mixeront ensemble pour une performance qui promet d’être mémorable !

La scène Hard Music qui connaît un succès grandissant en France accueillera l’excellent Warface, mais aussi un B2B Hardcore à la sauce Italienne entre Anime et Mad Dog. Les Français de Casual Gabberz seront présents pour assurer le show au même titre que le ténébreux The Satan.

La scène Bass Music fera encore une fois des ravages avec une très belle proposition artistique. Le belge et boss de la dubstep Eptic sera présent tout comme Space Laces, l’un des producteurs les plus en vogue du moment. Niveau B2B, la scène Bass proposera de très belles rencontres artistiques. Killbox, le duo des vétérans de la Drum & Bass Audio et Ed Rush, sera présent pour un set qui s’annonce déjà anthologique. Mais ce n’est pas tout ! Phace et Misanthrop, maîtres de la Drum & Bass et fondateurs du label Neosignal comptent bien livrer une prestation épique.

Enfin, la scène Trance accueillera le très grand Neelix, icône de la scène Psy Trance progressive depuis plus de quinze ans. Nous pourrons aussi compter sur la présence du Français Unlogix ou encore de l’israélien Berg habitué des plus grands festivals (A State Of Trance, Dreamstate ou encore XXXperience).

🔥 LINE-UP : 1ére partie 🔥Tu n’as pas suivi l’annonce des premiers noms de la programmation ? Voici un recap 🤩 La suite arrive prochainement… Stay connected 💣

Gepostet von DREAM NATION FESTIVAL am Samstag, 9. Mai 2020

Toutes les informations complémentaires sur l’événement Facebook

Commenter