fbpx

Collaboration au sommet entre Julian Jeweil et Popof pour Dance Escape

Julian Jeweil et Popof présentent “Dance Escape” un EP estampillé Made In France sur Filth On Acid, l’excellent label de Reinier Zonneveld.

Nos régions ont du talent ! Julian Jeweil et Popof s’unissent sur “Dance Escape”, un EP Techno surpuissant. C’est une collaboration de prestige qui sort aujourd’hui sur Filth On Acid, le label de Reinier Zonneveld. Les deux Dj’s et producteurs Français font partis des acteurs phare de la scène nationale et ont su s’exporter à travers le monde. Avec cet EP, ils démontrent leur capacité à proposer une Techno violente mais avec beaucoup de subtilités. A travers trois morceaux, nous naviguons sur un océan de sonorités Techno que nous vous proposons de découvrir ci dessous.

“Dance Escape”, titre éponyme de celui de l’EP, se démarque par la profondeur de ses percussions et le groove de sa ligne de basse. Ses éléments acidulés lui confèrent un côté hypnotique et dynamique parfaitement maîtrisé. Le break apporte une touche “rave” à l’ancienne très agréable. Cette production met en avant un morceau à la progression et à la construction finement pensée pour notre plus grand plaisir.

De son côté, “Rotation”, est beaucoup plus industriel avec son kick froid et sec. Les percussion stridentes et lancinantes donnent tout son charme au titre. Missile taillé pour les clubs et Warehouse, “Rotation” propose une exploration Techno violente et sans concessions.

Enfin “Carbon” arrive à mélanger l’univers des deux morceaux précédents. Le côté très industriel découvert sur “Rotation” est bel et bien présent, et l’aspect mélodique et acidulé de “Dance Escape” vient habiller le tout.

Vous pouvez retrouver cet EP dans notre playlist Techno dédié juste ici.

Commenter