fbpx

Charly B, le Light Jockey des plus grands artistes

Charly B, Light Jockey mondialement connu et reconnu nous a partagé quelques grands moment de sa carrière au coin du cube.

Pour cette quatrième émission, nous avons eu le plaisir de recevoir Charly B. Light Jockey depuis plus de 20 ans, il nous présente son métier avec passion.

Cette interview est l’occasion d’échanger sur quelques grands moments de sa carrière. Charly B nous raconte sa résidence à Cannes dans le mythique Palais Club. Haut lieu des nuits Cannoises, il fut l’occasion pour lui de se créer de magnifiques souvenirs et anecdotes qu’il nous a distillé tout au long de cette interview.

Nous sommes bien évidemment revenu sur sa collaboration avec Axwell de la Swedish House Mafia mais aussi celle avec Luciano et les festivals mythiques qu’il a pu couvrir.

En seconde partie d’émission, Julien Delorme, régisseur et technicien lumière nous a rejoint pour échanger sur la place occupée par la scénographie dans de nombreux festivals et clubs électro. A cette occasion, nous avions préparé un dossier complet, disponible ici. Charly B et Julien Delorme ont ainsi partagé leur vision professionnelle de Light Jockey à ce sujet.

Vous retrouverez également dans cette émission le Cube à L’air de Jérémie. Il a questionné les passants sur l’importance qu’ils accordent à la scénographie pendant un événement. Enfin, nous sommes partis à la rencontre de James et Fiona, deux artistes performers. Ils nous ont présenté leur métier avec passion et on partagé avec nous leur amour de la scène.

Toutes nos émissions sont à retrouver juste ici.

Commenter