fbpx

DJ P.Moore et son statut d’artiste face au COVID

DJ P.Moore, co-fondateur de Nuits Sonores, est venu nous parler de son année 2020 et du fait d’être artiste pendant la crise sanitaire.

Face à la crise sanitaire en 2020, le milieu de l’événementiel a été durement touché. De nombreux professionnels se sont retrouvés à l’arrêt, à l’image de DJ P.Moore. Co-fondateurs du bien connu festival Nuits Sonores, mais aussi membre fondateur de Technopol, il a joué un rôle essentiel dans la diffusion de la culture électronique en France. Après de nombreuses années à travailler discrètement dans l’ombre, il a décidé de reprendre sa carrière de DJ. Soutenu et apprécié des plus grands, il fait parti des rares artistes à avoir pu partager la scène avec des géants tels que Laurent Garnier ou encore Daft Punk.

Avec ce parcours unique, nous avons voulu parler avec lui de sa carrière, mais aussi de son état d’esprit en cette période de COVID. Comment se sent-il aujourd’hui en tant qu’artiste ? Quel est son regard sur la crise que nous traversons, mais aussi, quelle reprise espère-t-il ?

Vous pourrez également découvrir au cours de cette émission, un nouvel épisode du Cube à l’air de Jérémie. Il est parti au parc de la tête d’or à Lyon pour discuter avec les passants de leurs vision du rôle des artistes pendant la crise sanitaire.

L’émission est à retrouver sur notre chaîne Youtube. N’hésitez pas à vous y abonner pour découvrir nos prochaines émissions.

Commenter