fbpx

Kapoor & Sander – La Resistance EP [AKUMANDRA]

Le Français Sander dévoile “La resistance”, un excellent EP d’Electronica en collaboration avec Kapoor sur le label Akumandra.

Artiste incontournable de la scène Electronica, Sander se distingue par la qualité et la richesse de ses productions. Après une année très riche musicalement, nous le retrouvons en ce mois de décembre 2020 avec son EP “La Resistance”.

Au programme, trois morceaux variés, progressifs et mystiques. L’ouverture avec le titre “La Resistance” nous permet de découvrir un morceau lent, chaloupé et délicatement rythmé. Ses lignes de basses massives sont un véritable régal et donnent tout son caractère au titre. La progression harmonique et l’arrivée incessante de nouveaux sons est parfaitement maîtrisée pour offrir un morceau unique.

“Unfolded Illusion”, le second titre de l’EP, propose une rencontre avec un univers plus sombre mais tout aussi épique. La lenteur du tempo le fige dans le temps pour nous laisser apprécier toute la subtilité de la construction musicale. Marqué par un break plus long que “La Resistance”, “Unfolded Illusion” permet de délivrer une énergie profonde et nous séduit par son côté rétro immersif.

Enfin, nous découvrons un remix de “La Resistance”, signé Temple Tears (pseudo de Klosman). Lui aussi marqué par son tempo lent, il met en avant des éléments Techno et House, allant flirter avec des sons acides. Plus minimaliste et hypnotique que la version originale, il est tout aussi efficace grâce à ses basses rondes et chaleureuses.

En bref, cet EP “La Resistance” de Kapoor & Sander est une belle découverte pour finir l’année et nous avons hâte de découvrir leurs prochaines productions respectives !

Envie de nouvelles découvertes musicales ? Nos playlists sont disponibles sur Deezer, Spotify ou Youtube Music ! N’hésitez pas à les suivre pour ne rien manquer !

Commenter