fbpx

Le Warehouse tire un signal d’alarme avec We Are Alive

Le Warehouse, institution incontournable de la nuit, lance un appel de détresse avec le projet de streaming “We Are Alive”.

Classé dans les meilleurs clubs du monde par DJ Mag, le Warehouse à Nantes est aujourd’hui au bord du gouffre. Fermé depuis mars 2020, les clubs n’ont plus le moindre revenu depuis bientôt un an. Face à cette situation dramatique et le risque de faillite qui menace, le Warehouse tente le tout pour le tout.

Connu pour la qualité et la variété de sa programmation, le Warehouse fait parti des clubs Français incontournables. Mettant autant en avant les artistes internationaux que locaux, il joue un rôle important pour la culture électronique dans notre pays. Pour sa survie, le club nantais lance donc un appel aux dons via le projet “We Are A Live”. Le but de cette initiative est de proposer des DJ sets retransmis en direct depuis le Warehouse pour divertir le public, qui en retour, a la possibilité de faire des dons. Ils permettront au club de payer une partie de ses charges fixes pour sauver sa trésorerie. Ce dernier recours, semble aujourd’hui le seul moyen de tenir jusqu’à la réouverture. En retour, le Warehouse remerciera tous les donateurs de “We Are Alive” en édifiant un mur dans le club portant le nom de toutes les personnes ayant participé à cette opération.

Toutes les informations et liens sont à retrouver sur leur site internet.

Commenter