fbpx

Découvrez Alexia Celucci et son premier titre : “Astreos”

Pour une première sortie, la productrice Alexia Celucci frappe fort avec “Astreos”, un missile Techno survolté aux airs Trancy.

Alexia Celucci, un nouveau nom à ajouter dans la liste des talents français à suivre de près ! Basée à Paris, elle développe une signature sonore percutante et hypnotique, qui trouve parfaitement sa place dans le mouvement Techno “Peak-Time” du moment. Avec beaucoup de maîtrise elle s’apprête à sortir son premier morceau “Astreos”.

Dès les premiers instants, nous sommes saisis par une atmosphère apocalyptique, avec de ténébreux sons de cloches. Classique certes, mais permettant de donner une âme au morceau dès les premiers instants. L’arrivée du Kick ravira les amoureux de cette Techno si grasse et mentale que nous retrouvons habituellement chez des ténors de la scène comme UMEK ou Space 92. La mélodie hypnotique et discrète, fait aussi son effet. Sans alourdir le morceau, elle le guide avec beaucoup de délicatesse, au milieu d’un océan de sons agressifs et distordus. Le break permet de créer une belle tension avant de nous propulser dans un second drop ravageur.

Il y a eu des émotions assez contradictoires pendant la production de ce titre, à certains moments j’étais très emballée par le processus mais il y avait également des moments de doutes et de grandes complexités dans la finition de certains éléments.

Alexia Celucci

“Astreos” d’Alexia Celucci, est à découvrir en exclusivité sur notre chaîne Youtube

Commenter