fbpx

Le festival Family Piknik dévoile son menu pour 2021

Malgré la période, Family Piknik veut mettre les petits plats dans les grands pour cette édition 2021, avec un festival repensé.

2021 sera la 10ème édition du festival Montpelliérain, et pour fêter ça, les organisateurs ont tout prévu. Pour profiter de l’esprit Family Piknik malgré des jauges limitées à 5 000 personnes, de nouvelles dates ont été ajoutées ! Initialement prévu les 07 et 08 août prochains, Family Piknik ajoute à son calendrier le 18 juillet, le 18 septembre et le 09 Octobre pour un closing exceptionnel depuis les arènes de Béziers avec Boris Brejcha !

Côté organisation, tout a été étudié pour proposer le festival le plus sûr au public, tout en répondant à ses attentes. En février dernier, les organisateurs avaient lancé un sondage afin de mieux connaître les attentes de chacun. Le résultat était sans appel puisque 80% des 2 500 personnes sondées, déclaraient ne pas vouloir participer à un festival assis.

Il y a toujours cette optique assez stupide de festival assis à éliminer. Quand ça sera bon, nous pourrons faire un festival avec 5 000 personnes de manière sûre. On travaille depuis un an sur un protocole avec des mesures sanitaires et des outils pour être en adéquation avec les attentes du gouvernement. On attend le feu vert !

Tom Pooks

Si du côté de l’organisation tout semble prêt pour cet été, il n’en demeure pas moins que les futures décisions du gouvernements seront capitales pour passer (ou non) l’été que nous espérons tous !

Si vous souhaitez découvrir plus en détail les annonces de ce Family Piknik 2021, nous vous invitons à regarder cette interview réalisée par Claap sur le toit du Palais des congrès de Montpellier. Tom Pooks (créateur du festival), Sebass (artiste Family Piknik) et Ludovic Rambaud (responsable communication), ont échangé en détail sur les préparatifs et leur état d’esprit à quelques mois de l’événement.

Commenter