fbpx

La sonate de Worakls de retour avec Inked

L’inimitable Worakls revient sur le devant de la scène avec “Inked”, un morceau en collaboration avec la compositrice Wen Yu.

Pour ce nouveau morceau sur son label Sonate, Worakls propose une immersion entre les terres Asiatiques et son univers électro. Nous découvrons une ravissante première partie, très cinématique et épique, avant de basculer dans sur une construction électronique. Habillées par des éléments orchestraux et instruments typiquement asiatiques, les rythmiques électro prennent une toute autre consistance. Plus intimes, plus émotives, elles créent une dimension unique et nous font voyager.

« J’ai toujours aimé mélanger les genres et les cultures. J’ai d’ailleurs un des morceaux de mon premier album Orchestra; ‘‘By the brook’’ dans lequel j’ai ajouté des touches à consonances asiatiques.
En tombant par hasard sur le travail de Wen Yu, je me suis dit que c’était l’occasion rêvée pour pousser l’expérience plus loin et créer un morceau ensemble, inspiré de nos cultures respectives. »

Worakls

C’est une véritable oeuvre d’art, finement pensée et construite que nous propose aujourd’hui Worakls avec “Inked”. Le producteur Français explore toujours plus en détail cet univers qu’il construit depuis son album Orchestra et propose une musique dans laquelle les genres se marient à merveille.

Le morceau est à retrouver dans notre playlist de nouveautés chill juste ici.

Commenter