fbpx

L’électro s’invite aux Nuits de Fourvière 2021

Le festival Les Nuits de Fourvière 2021 offre une place très intéressante à l’électro dans sa programmation.

Pour cette édition 2021, le festival des Nuits de Fourvière offre une place de choix à la musique électro. Elle sera cette année représentée par deux artistes Français reconnus pour leur créativité et sens du spectacle : Rone et Woodkid.

Rone, le chaos sublimé

Le talentueux Rone, récemment récompensé par un César pour la bande originale du film “La nuit venue”, sera de passage les 13 et 14 juin. Il présentera à cette occasion son spectacle “Room With A View“. Le musicien Français se produira aux côtés du ballet national de Marseille, mis en scène par (LA)HORDE. L’expérience proposée promet d’être saisissante et impactante, car “Room With a View” se veut être bien plus qu’un concert de musique électronique. Engagé dans son propos et sa mise en scène, ce spectacle porte un œil critique sur notre société.

Woodkid, la vision du futur

Le lyonnais d’origine est de retour aux Nuits de Fourvière ! Nous pourrons le retrouver pour trois dates exceptionnelles du 20 au 22/07. Avec son travail visuel unique, il est aujourd’hui reconnu pour la production des clips de Drake ou Lana Del Rey. Révélé au grand public en 2013 avec l’album “The Golden Age”, Woodkid a vite démontré qu’il a bien des talents. Sept ans après ce succès, il est revenu en 2020 avec “S16”, un album qui se veut plus mature.

En plus d’un show qui promet une véritable épopée visuelle, il ne sera pas seul sur scène. Il sera accompagné par Silly Boy Blue le 20/07, Alban Claudin le 21/07 et Romane Santarelli le 22/07.

Toutes les informations liées au festival et à sa programmation sont à retrouver sur son site internet.

Crédit photo : Les Nuits de Fourvière

Commenter