fbpx

Ouverture des boîtes de nuit, votre soirée rêvée ?

L’ouverture des boîtes de nuit vient d’être annoncée après 16 mois de portes closes ! Mais comment rêvez-vous la réouverture ?

La nouvelle tant attendue est enfin tombée. L’ouverture des boîtes de nuit se fera le 09/07 prochain. Après 16 mois de fermeture les clubs pourront de nouveaux accueillir du public, mais sous quelle conditions ? Le protocole annoncé par le gouvernement détail pour l’instant une jauge de 75% en intérieur et 100% en extérieur. L’accès aux clubs sera conditionné par le pass sanitaire, c’est à dire avoir été vacciné à 100%, avoir réalisé un test antigénique ou avoir été contaminé par le COVID 19 et dégager une réponse immunitaire a précisé Roselyne Bachelot. De ce fait le masque ne sera pas obligatoire ni en intérieur, ni en extérieur.

Pour ce grand événement, Jérémie est parti à votre rencontre pour savoir comment est-ce que vous imaginez VOTRE soirée de réouverture ? Tournée des bars et boîte de nuit ? Soirée chill avec musique calme ? Vous nous racontez ce dont vous rêvez.

Se pose aussi la question de la manière de faire la fête. Avec le virus toujours présent de nombreuses questions se posent pour l’instant, et certaines personnes interrogées expriment malgré leur forte envie de faire la fête, quelques réticences par rapport à cette situation.

C’est ce qu’on découvre dans ce nouvel épisode de notre micro-trottoir : Le Cube à l’air.

Ce micro-trottoir est extrait de notre émission avec Joris Delacroix, disponible ici.

Source : France info

Commenter