fbpx

Oxia, Kiko et The Hacker réunis à La Belle Electrique

Oxia, Kiko et The Hacker, mythique trio de DJs et producteurs Grenoblois sont revenus sur leur carrière depuis La Belle Electrique.

Pour cette nouvelle émission, nous avons reçus depuis le sublime cadre de La Belle Electrique à Grenoble un trio rarement vu ensemble, et qui pourtant a permis de construire la scène Techno Française. Oxia, Kiko et The Hacker, c’est presque 30 ans de carrière et une influence immense pour de nombreux artistes. Nous les avons donc réunis pour parler de leur carrière, leur amitié, mais surtout pour un partage d’expérience rare.

Pendant 50 minutes, ils se sont prêtés au jeu d’une discussion sans filtre sur leur vision de la scène Techno. De nombreux jeux et surprises (par Citizen Kain, Kittin ou encore Nicolas Masseyeff) sont venus ponctuer l’émission, parfaite occasion pour nos invités de nous compter des anecdotes croustillantes !

Nous découvrons donc depuis La Belle Electrique, les anecdotes d’Oxia sur son live pour Cercle, les souvenirs de Rave de The Hacker ou encore les débuts de Kiko et son magasin de disques.

A retrouver également, le portrait d’Alban Sauce, programmateur de La Belle Electrique à Grenoble. A cœur ouvert, il raconte son métier, sa passion et partage avec nous des moments forts qui ont construit l’histoire de La Belle Electrique. Notre micro-trottoir s’intéresse quant à lui, à la vision qu’a le grand public de la Rave Party. Il a d’ailleurs été l’occasion pour nos invités de se remémorer cette période de leur carrière.

L’émission est à retrouver sur notre chaîne Youtube. N’hésitez pas à vous y abonner pour découvrir nos prochaines émissions.

Commenter