fbpx

Wojmann délivre “OT” un nouvel EP énigmatique

L’énigmatique Wojmann, revient sur le label Sinners avec un EP aux sonorités Melodic Techno pleines de mystères : “OT”.

Si le mystère reste entier autour de Wojmann et son identité, il est cependant certain que sa musique s’enrichit d’EP en EP pour proposer de véritables histoires authentiques et mystérieuses. ‘OT’ correspond à l’Ocytocine, l’hormone du bonheur et de l’amour. Malgré son amnésie, l’artiste veut partager sa sensation de plénitude avec nous à travers cet EP de deux titres.

Avec “OT”, le premier titre de l’EP, Wojmann nous convie dans son univers. A la fois sombre et euphorique, nous découvrons une musique sincère et pleine d’émotions. Après un début très sombre, le morceau fait naître la lumière avec ses mélodies et nappes planantes de plus en plus présentes. Le break nous permet de nous délecter de cette sensation jusqu’à ce ce que l’explosion finale qui suit, nous plonge dans le souvenir d’un amour puissant, grisant, celui où l’on ne se pose plus la question, celui où l’on est juste heureux.

Ce sentiment de déjà-vu, est-ce cette fille que j’aimais ? Je ne saurais dire pourquoi, mais ce souvenir amoureux, réel ou non m’apaise, je me sens bien.

Wojmann

“Memoir”, le second titre de l’EP, propose également cette introspection musicale très personnelle de la part de son compositeur. Il sonne comme la suite du premier morceau. Sa ligne de basse froide et roulante nous plonge dans cet univers sombre mais teinté de bonheur et d’espoir grâce à ses sons atmosphériques et virevoltants.

“Memoir” est à retrouver dans notre playlist Progressive & Melodic Techno.

Commenter