fbpx

Yadi, le nouvel EP saisissant de Mashk

De retour sur Labo T. Mashk propose aujourd’hui “Yadi”, un nouvel EP saisissant aux délicates sonorités orientales.

Invité du podcast de Meet & Greet, Mashk nous avait régalé par sa sélection musicale éclectique et immersive. Musicien passionné et talentueux, nous pouvons régulièrement l’entendre sur Instagram en train de se laisser guider par la créativité derrière son piano.

Aujourd’hui c’est son travail en studio que nous souhaitons vous partager, et l’excellent EP qu’il vient de sortir sur Labo T. Avec “Yadi”, Mashk prouve une nouvelle fois, l’intelligence de ses créations et la délicatesse qu’il y consacre.

Sur “Yadi”, le premier morceau de l’EP, nous découvrons un morceau assez rythmé de part ses percussions, mais aussi de part son piano. Présent dès le départ ce dernier apporte une panoplie d’émotions vastes et profondes. Mashk nous régale par la progression harmonique et les sons organiques qui viennent habiller cette belle balade musicale. Accompagné tout en douceur par des paroles en Arabe littéraire, le morceau offre un sublime voyage.

“Laka”, le second morceau de l’EP, permet de découvrir un univers plus calme, mais tout aussi organique et profond. Il nous fait voyager au grès d’une ligne de basse mouvante et réconfortante. Le titre est sublimé par un break solaire, lui aussi teinté par les belles couleurs dépaysantes du Moyen-Orient.

Vous pouvez retrouver ce morceau dans notre playlist de nouveautés Deep & Chill.

Commenter