fbpx

Delon Way Of House EP, gagnez votre version dédicacée

Pour célébrer la sortie de son nouvel EP “Way Of House”, Delon vous offre la possibilité d’en gagner 2 exemplaires avec Meet & Greet.

Fort de plus de 25 ans d’expérience, Delon est un artiste complet. Producteur, DJ, organisateur des Apéro techno, gérant du label Way Of House et président d’A-NÎMÉ Festival, cet autodidacte passionné de musiques électroniques fait de chacune de ses productions un cadeau qu’il aime offrir et partager avec son public. Grâce à ses productions telles que “Cielo”, “Occitania” ou encore “My Way” mais aussi ses résidences dans des clubs historiques, Delon fait parti des piliers de la scène électronique dans le sud de la France.

A l’écoute de Way Of House

Pour ce nouvel EP, nous découvrons six titres teintés d’émotions variées. L’ouverture est délicate avec “Hurt Me”, un remix de Delon du titre de Liza Flume. La progression est douce et s’appuie principalement sur des accords de piano Soul et House, sublimés par la voix de Liza Flume. Le morceau propose une expérience d’écoute agréable, et place ce début d’EP sous le signe de la bonne humeur.

L’EP s’enchaîne avec “Sorry”. Ce morceau, en collaboration avec Alexandra, possède une ligne de basse très groovy et une construction estampillée House. En tout point adapté pour cette période estivale, “Sorry” apporte le soleil grâce à son atmosphère propice à l’évasion.

L’évasion justement continue avec “Arrollando” et sa version “radio edit” (la version longue conclue l’EP). De nouveau, nous découvrons un morceau House progressif, mais cette fois-ci marqué par une vibe hispanique a travers la voix d’Eribertho Cruz. Le titre nous envoi tout droit en vacances avec sa guitare typique des Baléares. “Arrollando” distille une dose de bonne humeur et d’énergie incomparable pour notre plus grand bonheur.

Notre écoute se poursuit avec “Luv U”, une collaboration entre Delon et Fredrik O. Nous découvrons de nouveau un morceau vocal délicat. Marqué par un contraste entre ombre et lumière, le morceau oscille entre des sons électro plus sombres et une vocale plus lumineuse. Cette balance entre les atmosphères apporte un réel grain au son et procure une belle expérience musicale.

L’EP se poursuit avec une énergie Afro House saisissante au travers de “Woma”, un titre en collaboration avec Lass, qui nous propulse au cœur du Sénagal. Avec une structure électronique plus sombre et percussive, le titre est marquant par la variété musicale qu’il propose. Les basses, sèches et sautillantes, assurent un impact fort alors que la voix de Lass appelle au voyage.

Enfin, l’EP se termine en douceur avec la collaboration entre Delon et Fredrik O : “Louder Than Waves”. Le morceau est progressif et léger. Sa ligne de basse est douce et chaleureuse, tout comme la vocale qui l’accompagne. Les percussions habillent subtilement le titre pour lui donner de l’ampleur et de la variété.

L’EP à gagner

Pour célébrer la sortie de son EP Way Of House, Delon vous offre la possibilité de gagner un exemplaire dédicacé de l’édition vinyle de cet EP. Une très bonne nouvelle quand on sait que ce dernier ne sera disponible qu’en vinyle et non en streaming. 2 exemplaires sont en jeux sur notre page Facebook, alors n’hésitez pas et tenter votre chance !

Commenter