fbpx

Dream Nation détaille son grand retour pour l’édition 2021

Le festival électro Parisien Dream Nation prépare un retour fracassant pour 2021 avec un programme des plus intéressant !

Pour cette 8ème édition, le festival Dream Nation fait peau neuve. Le géant Parisien investira le Parc des Exposition du Bourget et ses quelques 30 000 m² d’espace en plein air. Un lieu urbain au charme industriel, en parfaite adéquation avec l’univers du festival.

Les 17 et 18 septembre, les festivaliers pourront découvrir 3 scènes très différentes, de quoi leur offrir un spectacle grandiose. Le vendredi 17/09 sera dédié à la Techno et à la Hard Music, notamment avec une première mondiale : le B2B entre Paula Temple et SNTS. Mais ils ne seront pas les seuls à faire résonner leurs basses, puisque le légendaire Manu Le Malin sera également de partie, tout comme Warface, Jacidorex ou encore Act of Rage.

Le 18/09 sera plus roulant. Placé sous les hauts BPM de la Psy Trance et de la Drum & Bass, les festivaliers auront la chance de voir à l’action des géants tels que Hilight Tribe, Doctor P, Avalon ou encore la figure emblématique de la Drum & Bass nationale : Elisa Do Brasil.

En dehors des artistes sur scène, de nombreuses surprises attendent les festivaliers. Pour cette édition 2021, Dream Nation mise également sur la scénographie. Avec une équipe de professionnels dédiés, l’animation scénique promet d’être exceptionnelle. Entre vidéo mapping, performers scénique ou déambulatoires, l’expérience promet d’être riche en émotions.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur l’événement Facebook dédié.

Commenter