fbpx

L’Opening de rêve de Family Piknik 2021 aura lieu le 18/07

La saison 2021 va pouvoir démarrer pour Family Piknik avec un Opening exceptionnel le 18/07 prochain. On vous récapitule toutes les infos.

Family Piknik, le festival made in Montpellier, fera résonner l’espace Grammont le 18/07 prochain pour son Opening de la saison 2021. Après une malheureuse année 2020, les organisateurs ont enfin la possibilité de s’exprimer à travers une journée festive. Toujours fine, la programmation de ce concert d’ouverture va ravir les déçus de l’année passée, notamment via la présence des cadors du label Afterlife que sont Mathame et Mind Against. Deux têtes d’affiche qui raviront sans nul doute les fans de Techno Mélodique.

Mais la part belle sera également faite aux artistes Live. Le multi-instrumentiste Monolink, qui vient de sortir l’exceptionnel album Under Darkening Skies, sera présent pour distiller sa musique électronique très personnelle et lancinante. Nous retrouverons également la touche orchestrale à la Worakls. Il sera sur scène aux côtés de son compère bassiste et violoncelliste, Antonin Winter.

Nous pourrons aussi compter sur la présence de Quenum pour une bonne dose Techno conservatrice. Tom Pooks, l’amiral du festival, officiera sur scène en B2B avec Cebb, sans oublier les artistes qui font le label. Albano sera en B2B avec Mood Gorning et Pontias, promesse d’un set haut en couleurs.

Toutes les informations sur cette date sont à retrouver sur l’événement Facebook.

Commenter