fbpx

Paul Kalkbrenner et le puissant Si Soy Fuego

Paul Kalkbrenner dévoile par surprise un nouveau morceau intitulé “Si Soy Fuego”, une production 100% dans le style de l’Allemand.

La petite surprise pour entamer le week-end est là. Paul Kalkbrenner nous prend par surprise avec “Si Soy Fuego”. Ce nouveau morceau retranscrit parfaitement l’ADN musical du DJ et Producteur Allemand. Nous y retrouvons ce son si marqué qui ont fait sa notoriété sur la scène internationale.

Ainsi, cette nouvelle production, accompagnée de son clip, nous permet de suivre la route de l’artiste pour sa première date depuis 18 mois. Entre avion, interview et mainstage de l’Exit Festival, nous suivons Paul Kalkbrenner dans sa redécouverte de son métier. Ces images, pleines d’émotions et d’ondes positives, sont sublimées par la musique. “Si Soy Fuego” nous régale par sa ligne de basse très ronde et chaleureuse. Rendu puissante et dynamique par une rythmique hypnotique et sèche, la production nous donne qu’une envie : aller en club ou festival. Habillée par une vocale légère et entraînante, le titre est euphorique à souhait. Les éléments mélodiques sont également finement travaillés. Ils apportent de la douceur et de la mélancolie au morceau, sans freiner sa puissance et l’énergie qu’il dégage.

Vous pouvez retrouver ce morceau dans notre playlist Techno & Mélodique en cliquant ici.

Commenter