fbpx

Teho tease l’arrivée de son nouvel album avec Millie

Teho vient d’annoncer son grand retour avec un nouvel album et lâche “Millie”, le premier extrait de ce nouvel opus.

Un an et demi après la parution de “Polytone“, Teho tease son retour sur son label Labo T avec “Millie”. Après s’être distingué sur le label de Cercle avec son morceau “Glacier 3000” un petit peu plus tôt cette année, c’est donc un retour aux sources pour l’artiste Montpelliérain.

Portant le prénom de sa fille, ce morceau a une signification particulière pour Teho. Il s’agit du premier morceau qu’il a produit après sa naissance, avec tous les sentiments et toutes les émotions incroyables que ce nouveau-né lui a procuré. Il aura fallu exactement 2 ans jour pour jour, mais désormais, “Millie” est enfin disponible pour son deuxième anniversaire !

Comme toujours, nous découvrons la touche musicale caractéristique de Teho, portée par des belles mélodies et une euphorie communicative. Le morceau nous propose un tourbillon d’émotions. Avec ses airs légers et joyeux, “Millie” procure une dose de bien être et d’énergie unique. Teho nous fait voyager dans cet univers mélodique et profond qui lui va si bien.

Vous pouvez d’ores-et-déjà retrouver ce morceau dans notre playlist de nouveautés Progressive et Melodic Techno.

Commenter