fbpx

Découvrez la folle Line Up du Dream Nation 2021

A quelques jours de son retour, focus sur la Line Up de cette édition 2021 de Dream Nation qui s’annonce d’ores-et-déjà mémorable.

Pour son grand retour, le festival Parisien s’apprête à faire vibrer la capitale plus fort que jamais. Après avoir essuyé le revers du COVID comme la plupart des festivals en 2020, Dream Nation revient avec une Line Up plus folle que jamais. Sur deux jours d’Open Air, nous pourrons découvrir les rythmes les plus endiablés de la musique électronique. Focus sur les choix artistiques.

Scène Techno

A elle seule, cette scène représente l’essence du festival. Sa variété d’artistes, mais aussi l’expérience musicale qui y sera proposé risque de rester gravé dans les mémoires. Le duo Paula Temple et SNTS fera crouler sur le public les basses et rythmes technos hypnotiques. Les voir jouer ensemble sera une exclusivité Parisienne pour Dream Nation à ne pas manquer. Mais ils seront bien accompagnés puisque la légende française Manu Le Malin sera présent sous son pseudo The Driver. Nous pourrons également compter sur la présence de Jacidorex ou Airod pour assurer un show monstrueux !

Scène Bass

Les amateurs de sonorités achées et tranchantes seront servis avec cette scène Bass Music. Avec sa pléthore d’artistes, elle promet une expérience époustouflante. Pilier de la scène Dubstep, Eptic s’affiche sans nul doute comme LA tête d’affiche de cette scène. Producteur hors-pair et membre du célèbre label “Never Say Die”, Eptic se démarque pour son style de dubstep funky et pimpant. Ses collaborations récentes avec DJ Snake, Dillon Francis ou encore son remix remarqué pour RL Grime l’ont hissé comme l’une des figures les plus éminentes de la scène actuelle. Mais que serait une scène Bass Music sans la scène Anglaise ? La présence de Doctor P, Killbox ou le B2B entre Trampa et Badklaat à de quoi faire pâlir les plus grandes scènes.

Scène Psy Trance

Comme à son habitude, Dream Nation proposera une scène dédiée à la psy Trance et à ses sonorités chamaniques. Le groupe Trance acoustique Hihlight Tribe sera de la partie pour une performance qui promet d’être toujours aussi unique et immanquable. Côté international, la venue de Morten Granau est aussi à marque au fer rouge. Véritable tête d’affiche et parmi les leader d’une Psy Trance Progressive et mélodique, il fait sans nul doute parti des plus grands noms du moment. Enfin, la scène sera complété par des artistes de renom comme Ajja, Captain Hook ou encore le génialissime Avalon.

Scène Hard

Pour finir, le Dream Nation proposera un plateau Hard à couper le souffle. Les plus aguerris d’entre vous pourront découvrir en vague de kick déferlante. Le phénomène Warface sera présent pour déverser son Raw Hardstyle si particulier. Mais il ne sera pas seul, se succèderont également sur scène des grands noms tels que Anime en B2B avec Mad Dog, Act Of rage ou encore Rooler ! Côté Français, nos artistes nationaux seront bien représentés avec la présences des émérites Le Bask, Maisssouille et Radium.

Et si pour sublimer cette belle programmation vous gagniez vos places ? Nous mettons en jeu 2 places via un jeu concours disponible en cliquant ici. Bonne chance

Commenter