fbpx

This Is Disco Par Vyktor Nova – Immersion au Petit Salon

Evénement hautement populaire, la This Is Disco du club le Petit Salon avec Vyktor Nova à Lyon a attiré toute notre attention.

S’il y a bien une soirée qui se démarque dans le paysage culturel Lyonnais, c’est la This Is Disco du Petit Salon. Le club Lyonnais, connu pour sa programmation House et Techno pointue, propose tous les mois une soirée atypique et radicalement différente : This Is Disco. Guidée depuis 6 ans par l’emblématique Vyktor Nova, cette soirée détonne par sa popularité et position musicale. Alors qu’une grande partie du public n’est âgée que d’une petite vingtaine d’année, la soirée parvient à faire salle combe tous les mois en quelques minutes à peine. Curieux, nous avons voulu découvrir ce qu’il en était auprès de son chef d’orchestre : Vyktor Nova.

Connu des Lyonnais pour ses émissions sur Radio Scoop, le Dj et producteur nous a accueilli au Petit Salon pour nous présenter la soirée. Avec un fil conducteur tout du long, il souhaite divertir mais aussi cultiver sur un courant musical à l’histoire riche. Tous les mois, entre Disco populaire et underground, il raconte cette musique le temps d’un all night long devenu incontournable. Sa vision de cette musique, son lien avec le public et l’expérience des This Is Disco du Petit Salon sont à découvrir dans notre portrait.

N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube pour découvrir l’ensemble de nos reportages.

Commenter