fbpx

La rencontre entre Teho et Joris Delacroix se nomme Fury

Teho et Joris Delacroix se sont finalement retrouvés en studio pour composer un délice progressif et mélodique : Fury.

Après avoir découverts qu’ils étaient voisins, les deux artistes ont passé du temps en studio, et sans aucun plan initial, cette première collaboration a vu le jour. Avec “Fury”, Teho et Joris Delacroix fusionnent leurs univers pour proposer un voyage musical sensationnel. Nous retrouvons tous les éléments qui font la force des deux producteurs. La progression harmonique nous régale par son aspect euphorique mais aussi introspectif. Nous nous laissons guider par la mélodie tourbillonnante et poignante. La progression rythmique n’est pas à négliger non plus. Avec beaucoup de délicatesse elle propulse le morceau dans une autre dimension. Son évolution discrète lui apporte toutes les nuances nécessaires à l’expérience musicale.

C’est toujours un plaisir de découvrir ce type de collaboration. Nous ressentons le partage de la passion et le désir de faire rencontrer des univers. Sans calcul ou autre opération marketing, Teho et Joris Delacroix se livrent à un exercice difficile, mais leur talent et honnêteté artistique leur permet d’éviter les pièges. Ils proposent à leur public un morceau d’une grand qualité, qui rentre d’ores-et-déjà dans le livre des futurs classiques de la musique électronique Française.

Afin de célébrer la sortie de “Fury”, Teho et Joris Delacroix ont réalisé une version Live du morceau depuis le Cinéma Comédie de Montpellier ! Vous pouvez également retrouver ce titre dans notre playlist Melodic Techno & Progressive.

Commenter