fbpx

Les festivals et vous – Le Cube à l’air #9 [Micro-trottoir]

Pour ce nouvel épisode de notre micro-trottoir “Le Cube à l’air”, Jérémie est allé parler festivals avec vous !

Le Cube à l’air c’est le micro-trottoir incontournable de Meet & Greet ! L’idée ? Aller à votre rencontre pour parler musique, événements et sorties. Orchestré par notre reporter Jérémie, ce format court se veut décalé et original. Pour ce neuvième micro-trottoir, il est allé à votre rencontre pour parler avec vous des festivals de l’été 2021.

Pour ce Cube à l’air, Jérémie s’est intéressé à vos sorties. Avez-vous pu profiter de l’été pour faire des festivals et pourquoi ? Il nous paraissait important de savoir, comment ce deuxième été placé sous le signe de la crise sanitaire a été vécu par les passants. La vie culturelle qui a repris ses droits malgré de nombreuses contraintes a-t-elle été assez attractive ? Ce micro-trottoir sur les festivals nous a donc permis de découvrir votre ressenti et votre état d’esprit.

Nous avons par hasard rencontré Luc Trombini, du média Guettapen qui nous a confié les difficultés auxquelles il fait face pour participer à des événements. Malgré un contexte qui parraissait favorable, de nombreuses annulations de dernières minutes ont entaché le retour de la fête. A ses côtés, Alexandre Bergheau, DJ et Producteur anciennement signé sur Armada Music, le label d’Armin Van Buuren est revenu sur sa participation au festival A State Of Trance.

Ce nouvel épisode du Cube à l’air est à retrouver sur notre chaîne YouTube avec tous les précédents épisodes. Pensez à vous abonner à notre chaîne pour découvrir en avant première nos prochains contenus !

Commenter