fbpx

Rodriguez Jr, la quête d’identité artistique – Interview et Live

A travers une interview intimiste et un Live d’une élégance rare, Rodriguez Jr nous offre un moment privilégié pour cette nouvelle émission.

Le DJ et producteur Français Rodriguez Jr, est l’invité de cette neuvième émission de Meet & Greet. Fort de plus de 15 ans de carrière à travers le monde, son expérience est époustouflante. Repéré par Laurent Garnier sous son duo The Youngsters, il vivra avec lui l’apogée du label F Communications avant de développer le projet solo Rodriguez Jr. Ce nouveau projet lui a permis de voyager aux quatre coins du monde, de réaliser des millions de vues avec Cercle, ou encore plus récemment de sortir son troisième album studio : “Bliss“.

Rodriguez Jr, l’interview et le live

Pour notre émission nous avons d’avantages voulu nous intéresser à l’artiste. A travers son actualité et ses projets du moments, mais aussi sur la construction de ce projet. Si le nom de Rodriguez Jr est devenu un tel gage de qualité, le travail qu’il a nécessité est monumental. Il revient pour nous sur sa période de transition entre The Youngsters et Rodriguez Jr. Comment construire et développer son identité artistique à l’heure des réseaux sociaux et de la recherche de visibilité ? Comment définir sa musique et la rendre unique ? Il nous dévoile sa manière de penser, ce qui l’a aidé, et ce qui lui paraît essentiel pour un artiste de nos jours.

Nous avons également suivi Rodriguez Jr au Bellona Club à Lyon pour partager avec vous un extrait de son live. Dans une ambiance intimiste à souhait, il a livré une performance comme lui seul sait le faire. Sa Techno mélodique, toujours aussi pure et élégante a électrifié le club Lyonnais pour un moment hors du temps. Vous pouvez retrouver l’émission en intégralité sur notre chaîne YouTube. Pensez à vous abonner pour ne rien louper des prochaines émissions.

Commenter