fbpx

Le beau cadeau de Family Piknik Music est arrivé

Comme toujours, Family Piknik Music nous gâte, et cette fin d’année 2021 ne fera pas exception à la règle !

Le label Français Family Piknik Music nous propose de conclure l’année avec une rétrospective des meilleures sorties du label ! Au fil du temps, le label continue de se développer. Le flamant rose a fait bien du chemin depuis son lancement et possède aujourd’hui un catalogue d’artistes assez impressionnant. Motivé, et déterminé à mettre en avant de jeunes talents français et internationaux, Family Piknik Music présente une large palette d’artiste éclectiques et prometteurs. Ainsi Albano, Pontias, Mood Gorning ou encore Abstraal sont devenus des habitués du label et voient leur carrière évoluer de la plus belle des manières !

Notons aussi que les artistes internationaux ont toute confiance dans le label. Nous retrouvons dans cette compilation quelques noms plutôt prestigieux ! Booka Shade, Sascha Braemer, Kiko ou encore Olivier Giacomotto se sont prêtés au jeu des remixs. Nous découvrons ainsi une compilation variée, mettant autant en avant artistes émergents que confirmés. Les styles et univers musicaux se rencontrent et se mélangent pour nous offrir une gamme musicale variée, tantôt Nu Disco, Techno mélodique ou minimaliste.

La compilation est disponible à l’écoute sur ce lien. Du côté de Meet & Greet, découvrez “Outline”, de Pontias & Several Definitions remixé par Booka Shade dans notre playlist juste ici.

Commenter