fbpx

Born To Rave à Lyon pour une soirée démentielle le 29/01

Born To Rave, la tournée immanquable d’Audiogenic fera une halte à Lyon le 29/01 prochain, et ça s’annonce exceptionnel !

Rassemblant des milliers d’aficionados aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave fait son grand comeback le samedi 29 janvier 2022 au Double Mixte à Lyon pour une nuit placée sous le signe de la fête ! Une soirée chargée en BPM en perspective ! Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.

Le Line-Up

A événement exceptionnel, programmation exceptionnelle ! Pour cette nouvelle Born To Rave, Audiogenic n’y va pas avec le dos de la cuillère et va offrir aux participants une envolée dans les BPM ! Entre Hardcore, Hardtek et Frenchcore, les basses vont rapidement secouer le Double Mixte. Nous retrouverons aux commandes la reine du Hardcore Anime, ou encore le prodigieux Andy The Core, devenu en un instant une figure emblématique du genre. N-Vitral sera également présent pour ravir les fans des sonorités industrielles les plus dures et intenses. Mais il ne sera pas seul, puisque l’excellente Lady Dammage offrira une prestation dont elle seule à le secret.

La seconde salle sera dédiée au mouvement Hardtek via les représentants du style les plus emblématiques : Darktek et Floxytek. L’ambiance sera à coup sûr déjantée et éclectique ! Ils ne seront pas seuls puisque Guigoo, Vortek’s ou encore Psiko mixeront aussi dans cette seconde salle.

Le show vidéo

Comme à son habitude, Audiogenic ne proposera pas uniquement des performances sonores, mais aussi un véritable spectacle visuel. Cette année VJ EYE proposera un show vidéo 3D à la hauteur des artistes présents. Société de mapping vidéo 3D incontournable, VJ EYE a pour habitude de travailler avec les plus grands. De Laurent Garnier à Manu Le Malin, en passant par Bonobo ou encore Nina Kraviz, leur précision et la beauté de leur show ravira les participants de cette nouvelle Born To Rave !

Pour être sûrs d’assister à cette Born To Rave à Lyon, on vous donne rendez-vous sur la page dédiée !

Commenter