AfterU – Kalibri EP

After U dévoile un EP sombre et torturé pour conclure 2019 sur PakPak Records.

Qu’il est agréable d’entendre des artistes inspirés musicalement capables de proposer une réelle immersion dans leur univers ! Cet EP est époustouflant de part sa qualité de production mais aussi sa créativité.

“Kalibri” ouvre l’EP avec des sonorités Techno mélodique assez proche de la deep house mais non sans une certaine noirceur qui nous touche dès le départ. Alors que nous naviguons entre les nappes planantes à la légerté très sombre, le break nous stoppe pour nous offrir un moment de magie grâce à un piano majestueux accompagné par un violon enivrant. Les instruments classiques épousent à la perfection la construction techno pour une expérience musicale des plus riche.

Difficile d’impressionner après un tel morceau et pourtant “Umza Pumza” nous offre des émotions bien différentes mais tout aussi remarquables ! Très sombre et psychédélique, le titre s’appui sur la progression des percussions pour étoffer sa puissance. La proposition artistique est très intéressante et nous avons hâte de voir ce qu’AfterU nous prépare pour 2020.

Commenter