Lors du dernier épisode de son show radio “A State Of Trance”, Armin Van Buuren a annoncé que le format de l’émission allait connaître quelques changements.
Depuis le début de la crise sanitaire nous avions été surpris de voir Ferry Corsten prendre le contrôle de l’émission d’Armin. Après plus d’un mois d’absence Armin Van Buuren a annoncé que Ferry Corsten allait continuer d’animer la seconde heure de l’émission.
Il semblerait que ce nouveau format plaise au créateur de A State Of Trance qui a annoncé jeudi dernier que Ferry Corsten aurait désormais une résidence officielle dans l’émission. Une fois par mois, le compatriote d’Armin animera une heure complète d’émission pour présenter son univers et mettre en avant de nouveaux talents.
Ferry et moi avons beaucoup de choses en commun depuis de nombreuses années. En discutant avec lui et Ruben sur le futur de la Trance je me suis dit pourquoi ne pas donner une résidence à Ferry dans l’émission. C’est ce que nous avons testé ces derniers mois.
Armin van Buuren
Mais c’est aussi le déroulé de l’émission qui va évoluer. Dans les semaines à venir, Armin assurera le mix de la première heure tandis que la seconde sera réalisée par d’autres artistes. Factor B, Avira ou encore Ben Gold ont d’ors et déjà été annoncé. Toutefois Armin a tenu à rassurer ses fans les plus fidèles. Il n’est pas question pour lui d’arrêter son émission. Le fondateur d’A State Of trance restera présent mais préfère se mettre en recul pour permettre à d’autres artistes de mettre leur art en avant. Il a annoncé cette évolution comme la première étape de la route du millième épisode de son émission, présage de beaucoup d’autres informations à venir !
Découvrez la sélection des meilleures sorties Trance dans notre playlist du genre sur ce lien.
[…] est omniprésent cette année. Alors qu’il vient de signer une résidence hebdomadaire sur A State Of Trance, le voilà de retour dans les bacs aux côtés de Trance Wax. Projet cher à Ferry depuis de […]