Adam Beyer lance un festival Drumcode sur l’île de Malte

Adam Beyer, boss du label Techno Drumcode, connu pour l’organisation de ses propres événements, s’exporte à Malte pour un festival.

Les fameux “Drumcode festival” sont de retour, et cette fois-ci, c’est sur l’île de Malte que le label va s’implanter cette nouvelle édition. Le programme s’annonce tout bonnement incroyable. Dans un cadre paradisiaque, les festivaliers pourront profiter du meilleur de la Techno. Plus de cent heures de musiques ont été annoncées du 15 au 19 septembre. La crème de la Techno internationale se produira sur ce festival Drumcode à Malte. Joseph Capriati, Adam Beyer, tout comme Ben Klock, Chris Liebing, Maceo Plex, ANNA, Anifisa Letyago, Layton Giordani, Monika Kruse, ou encore Richie Hawtin seront présents.

Le festival version Drumcode

Les scènes seront également variées avec des emplacements spéciaux. Lieu historique entre les rochers, open air sur la plage ou “Boat Party”, sont au programme. Kölsch et Joris Voorn, auront également le plaisir d’être aux commandes de “Pool parties” uniques.

C’est donc un événement massif qui va se tenir sur l’île de Malte. C’est un choix audacieux de la part de Drumcode, en partenariat avec Pollen, spécialisé sur l’organisation d’événements exceptionnels. La Techno prendra ainsi une place de choix dans un cadre bien différents de la pénombre des clubs. Les packages démarrent à 249£ jusqu’à 579£ pour les offres d’hôtels les plus luxueuses. Toutes les informations sur le festival sont à retrouver sur leur compte Instagram.

Commenter