Apollo : L’EP captivant d’Anyasa sur Anjunadeep

La nouvelle génération de talent d’Anjunadeep continue de se distinguer. Parmi elle, Anyasa, un artiste Indien en pleine ascension.

La musique électronique est en constante évolution, grâce à de nouveaux artistes repoussant sans cesse les limites du genre. Sur cette scène émergente, Anyasa se fait particulièrement remarquer. Avec son nouvel EP de quate titres “Apollo”, sorti sur le prestigieux label Anjunadeep, il marque au fer rouge son empreinte musicale unique. Avec une combinaison de sons atmosphériques, de rythmes entraînants et de mélodies captivantes, Anyasa nous propose une expérience sonore envoûtante.

Les quatre pistes qui composent de l’EP témoignent de la créativité et du talent de l’artiste. Chaque morceau est soigneusement construit, offrant une expérience sonore unique et immersive. Il fait se rencontrer la puissante brute de la musique électronique tout en nous invitant à partager sa culture avec l’ajout d’instrument traditionnels habilement dosés. Sur Shiva Valley par exemple, nous nous laissons surprendre par une balade au Sitar, instrument à corde typique du nord de l’Inde.

L’EP nous saisit évidemment pour son côté club assez marqué avec des constructions plutôt “dures” pour un label comme Anjunadeep. En effet le son à une énergie assez conservatrice et dynamique loin du côté parfois “Deep Housy” du label. C’est une belle immersion qui nous permet de nous plonger dans un son assez innovant au final.

L’EP nous marque par son éclectisme et la variété des sons et des influences. Comment ne pas parler de “Colaba” très certainement un gros clin d’œil à l’énorme classique qu’est “I feel Love” de Giorgo Moroder et Donna Summer !

“Shibuya” est à retrouver dans notre playlist Techno Mélodique juste ici.

Commenter