Born To Rave à Paris avec Hysta, Maissouille et Radium

Pour la reprise des événements, Audiogenic va faire trembler la capitale avec Hysta, Maissouille ou encore Radium pour une Born To Rave.

C’est le grand retour des soirées Born To Rave ! Après plus de deux ans de crise sanitaire, la soirée incontournable d’Audiogenic s’apprête à faire sa rentrée à Paris. Le 19/03 prochain, Born To Rave va permettre à la hard music de s’exprimer depuis le Glazart. Pour l’occasion, nous retrouvons une programmation 100% française ! Comme toujours, Audiogenic mise sur les talents les plus incontournables de la scène. Entre talents mythiques comme Radium, ou en pleine ascension comme Hysta, cette Born To Rave ravira les amateurs des sons les plus durs de la Techno.

En plus de l’expérience musicale, nous retrouverons comme toujours un travail scénographique marquant. Entre projection 3D et mapping vidéo, la soirée remplira un spectre artistique musical mais aussi visuel. La volonté des organisateurs de proposer une expérience unique est plus forte que jamais. Après ces longs mois d’arrêt, Audiogenic compte sur le public français pour relancer la fête et vibrer plus fort que jamais à l’unisson dans la belle salle du Glazart.

Les places sont disponibles sur ce lien, et nous nous souffle qu’elles partent très vite, alors ne trainez pas !

Commenter