Une programmation audacieuse entre headliners et nouveaux héros électroniques pour l’édition 2022 de Dream Nation.
Dream Nation est lancé pour son édition 2022. Le festival Parisien se déroulera du 16 au 17 septembre au Parc des Expositions Paris Le Bourget. La force de Dream Nation sera de proposer, cette année encore une programmation éclectique, et soignée. Les styles se mélangeront dans une ambiance de fête comme seul Dream Nation sait le proposer.
Scène Techno
Pour son habituelle scène Techno, c’est une programmation sombre et incisive qui attend les festivaliers. Le mythique Vitalic sera présent pour un show exceptionnel et unique : “Dissidænt Nation“. Annoncé comme un retour au source et une hymne à la Rave, son live s’annonce historique. Mais il ne sera pas seul, la très engagée Rebekka Warrior sera présente, tout comme l’excellente Louisahhh. Enfin, dernière invitée de prestige annoncée à ce jour, la légendaire artiste Britannique Rebekah !
Scène Bass Music
Côté Bass Music, les fans du genre ne seront pas en reste. L’un des plus grands groupes de Drum & Bass est annoncé en Headliner : Pendulum. Entre Rock et électro, leur venue en festival est toujours un moment mythique. Nous pourrons aussi compter sur Herobust, talent montant de la scène Bass Music. Midnight Tyrannosaurus et sa dubstep survoltée enflammera le Bourget à coup sûr, sans oublier Delta Heavy et sa Drum & Bass unique en son genre.
Scène Trance
Les amoureux de basses roulantes seront plus que servis. Les artistes les plus réputés du style seront présents. Nous retrouverons le légendaire Astrix, mais aussi l’immanquable Blastoyz. Nous serons également ravis de retrouver l’avant-gardiste Ranji, toujours gage de qualité. Enfin pour clôturer la marche de cette scène, l’annonce de Gonzi retient toute notre attention.
Scène Hard Music
Et pour conclure de manière explosive, la scène Hard Music n’attend que vous ! Le maître du Hardcore Angerfist sera présent pour déchaîner les foules. Il assurera sans nul doute l’une des performances les plus féroces de Dream Nation. Rebellion sera également présent pour régaler les amateur de Raw Hardstyle. S’il y a bien une scène où la scène Française est en pleine essor, c’est la scène Hard Music. Le groupe Casual Gabberz sera présent pour dévoiler sa Hard Music teintée de rap. Darktek portera haut et fort les couleurs de la Hardtek pour conclure.
Si l’événement vous intéresse, nous vous laissons le lien de la billetterie et du site internet de Dream Nation.