Dream Nation festival entend frapper fort pour sa prochaine édition

Dream Nation festival est de retour du 18 au 20 septembre 2020 et fera trembler la capitale !

Depuis 2014 Dream Nation s’impose comme l’un des événements incontournables de la rentrée. Cette année encore, le programme s’annonce chargé dès l’opening le 18/09 au Nexus qui accueillera une soirée “Progressive To Trance”.

Le plus gros des festivités se déroulera aux Docks de Paris le samedi 19/09 sur cinq scènes “Electro To Techno”, “Dubstep To Drum & Bass”, “Progressive To Trance” et “Hardstyle To Hardcore”. Chaque scène proposera une scénographie soignée propre à son courant musical. En plus de l’immersion visuelle, Dream Nation proposera de nombreuses animations complémentaires : performances déambulatoires, vidéo mapping, performances circassiennes (jongleurs, acrobates) et des performances scéniques.

Au niveau de la programmation, Dream Nation n’y va pas avec le dos de la cuillère en ayant d’ors et déjà annoncé Eptic et Space Laces sur la scène Bass Music, Neelix et Ajja sur la scène Trance, Warface et Anime en B2B avec Mad Dog sur la scène Hard Music et Jacidorex et un B2B exclusif en France entre Paula Temple et SNTS sur la scène Techno.

Pour les plus vaillants, le closing du 20/09 se déroule à la Plage du Glazart pour une programmation Techno To Acid !

Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet du festival en cliquant ici.

Commenter