John Lord Fonda présente son album “Walk Again”

Le Dj et producteur John Lord Fonda vient conclure sa riche année 2021 avec un album éclectique : “Walk Again”.

Artiste discret, présent depuis bientôt 20 ans sur la scène électronique, John lord Fonda continu de tracer sa route. Au fil des années il a cumulé les prestigieuses sorties musicales. Il se distingue aujourd’hui sur Citizen Records, label de l’incontournable Vitalic. Retour sur ce troisième album du producteur français.

John Lord Fonda – Walk Again

Avec Walk Again, JLF, nous propose un voyage musicale sombre et fascinant. Il délivre avec sa musique des émotions torturées mais libératrices. A travers des textures qui lui sont propres et des progressions harmoniques marquantes, il parvient à donner une âme et un grain particulier à ses morceaux, à l’image d’Antarctica. Walk Again, c’est un conte onirique et organique ou les univers s’entremêlent pour offrir bien plus qu’un simple album Techno.

John Lord Fonda nous offre des moments d’émotions puissants comme sur le morceau au titre éponyme de l’album : “Walk Again”. Il parvient avec brio à retranscrire la puissance et la noirceur de la Techno, avec la délicatesse des plus belles mélodies électronique. La rencontre des univers, et de ses influences, offre une expérience musicale des plus intéressantes. Le Nancéen propose un album puissant et réfléchi.

Cette réussie tient certainement du fait qu’il ne cherche pas à respecter de codes particuliers. Nous sentons que sa musique est libre de toutes les règles que nous entendons habituellement. L’album est là pour raconter une histoire : celle que JLF souhaite.

Vous pouvez retrouver “Antarctica” dans la playlist de nos artistes Français favoris.

Commenter