Le Musée Électronique Festival fait son grand retour en 2023 avec une programmation qui donne sa place à l’âge d’or de la French Touch.
Créée en 2019, la pétillante collaboration du Périscope et de la marque Alpes Ishere fait à nouveau son retour dans les somptueux jardins du Musée Dauphinois, les 09 et 10 juin prochains. Après une excellente édition 2022, le festival poursuit son aventure avec une nouvelle édition ambitieuse et surtout généreuse.
Après deux éditions à guichet fermé, c’est une nouvelle fois niché aux flancs des pentes grenobloises dans l’emblématique ancien couvent dauphinois que le Musée Electronique se tiendra pour deux soirées d’exception. Imaginez vous, 19h, les douces températures de début d’été, le parfum de la roseraie, les rayons de soleil rasant les montagnes, une vue imprenable sur tout Grenoble, un site historique d’excellence… le tout rythmé par des sons enivrants, et des hits légendaires. Le tout à 10 minutes à pied du centre ville !
La programmation fera cette année la part belle à des pionniers de la French Touch : Boombass et Braxe + Falcon. Ils seront présents pour faire résonner le meilleur de la House d’hier et d’aujourd’hui. Ces précurseurs qui ont tant apporté à la musique électronique feront vibrer les jardins du Musée pour notre plus grand plaisir. Mais ils ne sont pas les seules réjouissances du programme puisque Yuksek et The Magician seront également présents pour assurer la cohérence musicale et apporter leur génie à ces deux jours qui s’annoncent exceptionnels.
Toutes les infos sur le Musée Électronique Festival sont à retrouver sur l’événement Facebook !