Le festival Panoramas dévoile sa 25ème édition

Le festival Panoramas est bien décidé à fêter sa 25ème édition comme il se doit, avec un événement plus grandiose que jamais.

Organisé par l’association WART, le festival Panoramas compte bien marquer les esprits pour sa 25ème édition ! Pour ce faire, elle mise sur trois nuits immersives et festives, rythmées par la variété et l’éclectisme des musiques actuelles. Devenue une référence tant à l’échelle locale que nationale, le festival évolue au fil des années pour proposer une expérience toujours plus puissante et mémorable aux participants. Si en 2021, la crise sanitaire est venu jouer les troubles fêtes avec un festival au format réduit, le Panoramas compte bien faire renaître son festival plus fort que jamais en 2022

Fort de son expérience et de son impact culturel, le festival place la diversité comme un élément central. Pionnière dans le développement d’actions de sensibilisation auprès du public, l’association Wart poursuit son indispensable travail de prévention des violences sexistes et sexuelles et de réduction des risques festifs. A travers cet engagement responsable l’objectif est clair : s’assurer que l’intégralité de son public se sente libre de danser, de profiter, et de “faire festival“, ensemble.

Panoramas 2022, la programmation

Pour cette édition, le festival mise sur une programmation puissante et éclectique. De nombreuses facettes de la Techno sera mise en avant. Nina Kraviz, Boris Brejcha, Space 92, Trym ou encore Kas:st seront présents. Sur trois jours et sur plusieurs scènes les artistes se succéderont pour offrir une expérience unique aux festivaliers. La musique urbaine sera également mise en avant avec la présence d’artistes tels que Oboy, Zinee ou encore Guy2Bezbar. A noter que le festival proposer d’aller au délà de l’univers de la musique. Le dimanche, une scène sera dédiée à l’humoriste Aymeric Lompret.

Pour fêter sa 25ème édition, le Panoramas s’associe avec Meet & Greet pour vous offrir deux pass de trois jours. Vous pouvez participer simplement en suivant ce lien, et compléter le formulaire.

Crédit photo couverture : David Bosher

Commenter