Le Warehouse déterminé à être le meilleur club de France

Le Warehouse à Nantes, véritable institution club, ne cache pas ses ambitions : devenir le meilleur club de France (et même plus).

En quelques années à peine, le Warehouse à Nantes s’est imposé comme un pilier de la culture club. Situé sur l’île de Nantes, il offre une diversité musicale rare qui lui permet aujourd’hui de jongler entre les univers musicaux. A l’inverse de nombreux clubs qui se confortent dans une ligne musicale précise, le club Nantais explore un éclectisme sonore assez unique. De la techno au rap ou de la Psy Trance à la disco, le Warehouse ne se met aucune barrière. Les prochains événements sont tous plus variés les uns que les autres. Fisher, Mandragora, Malaa, The Avener ou encore… Chantal Goya, se produiront dans le club !

En plus de cette programmation, nous retrouvons au Warehouse une scénographie massive. Le club offre à son public une immersion digne d’une salle de concert. Le son est bien évidemment un incontournable. Le Warehouse l’a bien compris et propose à ses clients un système son aux petits oignons.

Fort de tout cela, le Warehouse a tout pour jouer dans la cour des grands. Il s’est ainsi retrouvé élu 2ème meilleur club Français et 86ème au rang mondial dans le prestigieux Top club DJ Mag en 2021. Pour 2022, l’objectif est clair : monter sur la première marche ! Avoir un club Français classé dans le top 100 est une véritable mise en lumière pour lui évidemment, mais aussi un coup de projecteur sur la France à l’international. Cela démontre une scène dynamique et impliquée, facteur déterminant à la venue de nombreux artistes étranger.

Si vous souhaitez soutenir le club, vous pouvez voter pour le Warehouse depuis le site de DJ Mag.

Commenter