Les plages électroniques poursuivent leur aventure sur la croisette de Cannes avec une nouvelle édition qui s’annonce prestigieuse !
L’artiste français le plus streamé dans le monde revient pour la 3ème fois aux Plages Électroniques. DJ Snake offrira aux festivaliers présents sur la Main Stage un show sans précédent. Le quintuple ‘Meilleur DJ du Monde’ selon DJ MAG sera également de la partie en la personne d’Armin Van Buuren. Côté rap, Lomepal viendra défendre son dernier album. Enfin, Hamza ne manquera pas de retourner le public avec LE tube de l’été 2022 : Fade Up.
Encore une fois, les Plages Électroniques composent l’un des line-up les plus variés que l’on puisse retrouver en France, avec pêle-mêle le multi instrumentiste Mezerg qui cumule des millions de vues en ligne, The Blessed Madonna et ses sets house/techno qui brûlent les dancefloor du monde entier, Bellaire et sa house/disco suave à déguster sans modération sous le soleil cannois, ou le super-producteur Busy P (ex manager de Daft Punk, Cassius, DJ Mehdi…) qui viendra fêter les 20 ans de son mythique label Ed Banger.
Avec cette première salve d’artistes, les Plages Électroniques ne dérogent pas à la règle : des grands headliners, des artistes pointus, du rap, de la musique électronique, du live et du dj set, le tout dans le cadre unique du Palais des Festival à Cannes.
« Nous allons agrandir l’espace d’implantation du festival en ajoutant une nouvelle scène en extérieur pour pouvoir accueillir toujours plus de festivaliers dans les meilleures conditions possibles. Nous travaillons également sur la mise en place d’un nouvel espace frais en intérieur pour pouvoir profiter de l’événement sans pour autant subir les fortes chaleurs. Avec la volonté de pousser aussi les jeunes générations d’artistes, nous renouvelons le concours Riffx pour sélectionner un talent émergent qui jouera lors de l’édition 2023 des Plages Électroniques. Vous l’aurez compris, cette édition 2023 reprendra tous les ingrédients qui font le succès du festival, mais en poussant le curseur un cran plus haut ! »
Matthieu Corosine et Benoit Géli, fondateurs des Plages Électroniques.
De nouveaux noms devraient prochainement rejoindre la programmation, qui s’annonce donc cette année encore particulièrement exceptionnelle.
Toutes les informations sur la billetterie sont à retrouver sur leur site.