Teho et Ceas se sont retrouvés en studio pour nous proposer deux morceaux puissants et rêveurs sur l’EP Stern.
Etape par étape, Teho continue de dévoiler son prochain album, ici en compagnie de Ceas pour Stern. Depuis plusieurs semaines nous nous enthousiasmons des morceaux dévoilés par Teho à l’image de Fury avec Joris Delacroix. La suite est toute aussi excellente avec Stern. Nous découvrons là un EP de deux titres entre Teho, le boss de Labo T, et Ceas, habitués aux signatures sur Labo T, ou encore Anjunadeep.
Stern
« Stern », le premier morceau propose un doux voyage mélodique marqué par un thème puissant et marquant. Nous voyageons au gré des secondes dans un univers intime et délicat. Teho et Ceas combinent à la perfection leurs univers pour nous offrir un travail d’orfèvre. Les différents éléments se marient à la perfection et offrent un climax époustouflant.
Ideal
Second titre de l’EP, Ideal repend les codes de Stern, mais empreint d’une mélancolie plus profonde. L’ouverture et sa progression harmonique offre un moment d’introspection délicat avant de laisser la place à une construction plus typée club, sans non plus dénaturer l’émotion. Là encore le morceau évolue progressivement pour permettre à l’auditeur de se laisser guider par la mélodie et son intensité.
Vous pouvez retrouver « Ideal » dans notre playlist Techno Mélodique.