Worakls – Detached Motion Patrice Bäumel remix

Pour fêter les deux ans de l’album “Orchestra” de Worakls, Patrice Bäumel lâche un somptueux remix de “Detached Motion”.

Après l’excellent remix de Ben Böhmer pour “Red Dressed“, c’est au tour de Patrice Bäumel et Mark Höffen de s’attaquer à l’œuvre de Worakls. Pour ces deux remixs, nous découvrons des univers différents mais tous deux d’une efficacité redoutable.

Detached Motion – Patrice Bäumel remix

Patrice Bäumel offre un remix lent à la progression unique. Les fans de l’Allemand reconnaîtront vite cette techno unique qui a fait toute la notoriété de l’artiste. Marqué par les violons du morceau original mais aussi par ses propres percussions, ce remix très sombre offre une expérience d’écoute unique.

La texture et les sons utilisés ont un côté assez conservateur. Loin de l’explosion d’émotions et le côté orchestral massif de l’originale, Patrice Bäumel offre une touche minimale mais intense. Les quelques utilisations des instruments confèrent au remix un côté épique très efficace.

Hortari – Mark Höffen remix

Le Français Mark Höffen s’attaque de son côté à “Hortari”. Avec une recette moderne, il propose un voyage Techno mélodique sombre et épique. La ligne de basse roulante accompagne les envolées mélodiques à la perfection. La partie orchestrale est repris avec brio pour offrir un break à la limite de la Trance, tout en conservant l’émotion du morceau d’origine.

Mark Höffen démontre tout son talent de producteur et rempli le défi de remixer Worakls, ce qui est loin d’être une mince affaire.

N’hésitez pas à vous abonner à notre playlist Techno Mélodique et Progressive juste ici pour découvrir nos sorties musicales favorites.

Commenter