YA DEGUN Festival : un festival de référence sur la Côte d’Azur !

Le YA DEGUN Festival est de retour en 2024 pour vous offrir une expérience exceptionnelle avec deux festivals de 2 jours :

  • dans un cadre pittoresque, les 12 et 13 juillet 2024 au Moulin La Roque au Castellet, avec Synapson et Aaron Sevilla en tête d’affiche.
  • Et les pieds dans l’eau, les 16 et 17 Août 2024 à Six-Fours-Les-Plages sur l’esplanade Rayon de Soleil avec NTO, EMMA B, mais aussi une compétition hip hop/breakdance et un show BMX Big Air.

Un voyage unique dans la culture et la convivialité provençale

Profitez de concerts mémorables, découvrez des saveurs locales, et plongez dans une ambiance festive au cœur de la Provence. Avec une réputation solidement ancrée, le festival s’engage à présenter une programmation vibrante et variée, mettant en lumière la richesse culturelle et artistique de la région.

En chiffres, YA DEGUN Association représente une énergie collective de plus de 120 bénévoles, une collaboration fructueuse avec plus de 70 partenaires, et une communauté festive de 50,000 festivaliers depuis ses débuts. À travers ses festivals, l’association a accueilli une trentaine d’artistes internationaux et offert une scène à une multitudes de talents locaux. En tant qu’acteur social, 50 associations ont été soutenues, avec 17 dons au cours de 2022 et 2023.

Teaser 2024

Vivez une expérience musicale, artistique et culturelle cœur de votre été !

Billetterie en ligne Le Castellet et Six-Fours-Les-Plages.

Commenter