B/O/M – BROTHERS [Family Piknik]

Le producteur B/O/M est de retour sur le label Français Family Piknik avec “Brothers” et une armada de remixs survoltés.

Plus d’un an après la sortie de “Audissey” sur Family Piknik, B/O/M est de retour avec “Brothers”. Sur ce nouveau titre, il affirme une évolution artistique certaine. Il mise sur l’originalité et la créativité pour développer un univers unique et immersif. Pensé pour le confort et le plaisir, d’écoute la version d’origine offre une expérience musicale riche. Naviguant entre Techno et Jazz, nous nous évadons au grès d’une mélodie légère sublimée de fines percussions. L’atmosphère du morceau est assez unique et apporte une réelle fraîcheur dans les sons utilisés. Une ouverture musicale très intéressante de Family Piknik qui vient étoffer son très beau catalogue après la sortie de “Go bro“.

Les remixs sont tout aussi bons. L’artiste Polonaise Gigee apporte sa touche techno mélodique. Sa réinterprétation de “Brothers” se veut très dynamique et plus sombre. Le premier drop est d’une efficacité redoutable grâce aux synthétiseurs stridents et le groove de la basse.

Artiste incontournable du label, Pontias propose un remix progressif et chill. Avec ses craquements de vinyles en fond, le morceau prend des airs rétro. Le break est massif et amène avec beaucoup de classe le second drop.

“Brothers” est très certainement une matière très riche et inspirante quand on voit la réinterpréation des Espagnols de Sosandlow. Dans un esprit proche de la Nu Disco, ils se servent de la meilleure des manières des éléments Jazz tout en y apportant une touche électronique ronde et dynamique.

Enfin, Sebass, autre résident du label Family Piknik offre un remix chaleureux et vrombissant grâce à une ligne de basse massive et des notes tenues sur la longueur. Nous ressentons tout son savoir faire d’artiste live dans la progression des sonorités et la manière dont est construit son remix.

C’est donc un excellent EP que propose Family Piknik. Cette ouverture musicale est très intéressante, et nous sommes d’ors et déjà curieux de découvrir la suite !

Vous pouvez retrouver cet EP dans nos playlists juste ici.

Commenter