Laurent Garnier en tête d’affiche de l’Oasis Festival

L’Oasis festival dévoile aujourd’hui les premiers noms de son édition 2024 avec notamment Laurent Garnier, Jungle, Amine K et HAAi.

Depuis presque une décennie désormais, Oasis est devenu la destination festivalière incontournable des amateurs internationaux de musique électronique, en offrant à son public la touche authentique du Maroc et l’opportunité de venir danser dans des cadres époustouflant. Après deux éditions nomades labellisées « Oasis : into the Wild », introduisant une dimension d’aventure dans des régions méconnues du pays, Oasis est de retour dans l’un des lieux de prédilection du festival. Il se déroulera dans le luxueux “The Source Hotel” du 6 au 08/09.

La bande-son de l’événement sera cette année encore aussi splendide que le cadre, avec l’icône de la techno Laurent Garnier. Il fera ses premiers pas au festival avec un très attendu set de trois heures. L’artiste français emblématique trône sur le devant de la scène des musiques électroniques depuis trente ans et a toujours su donner à chaque album le meilleur de son style, mêlant sonorités épiques ou plus émotionnelles. Son dernier disque « 33 Tours Et Puis S’en Vont » en témoigne une nouvelle fois. Sa prestation pour l’Oasis Festival sera l’une des dernières occasions de le voir performer dans un cadre aussi insolite et intimiste.

Mais il ne sera pas le seul artiste marquant de cette édition, loin de là ! Le groupe britannique Jungle sera aussi derrière les platines avec un DJ set exclusif. Platines derrière lesquelles nous pourront aussi retrouver quelques-uns des meilleurs représentants de la dynamique et inspirante scène marocaine. C’est le cas du très respecté Amine K qui sera accompagné par Hassan Hajjaj ou encore Kosh. La DJ australo-londonienne HAAi fera sa seconde apparition avec toujours sa vision psychédélique et sa techno texturée. Carte maîtresse de la famille Oasis depuis sa première prestation en 2022, la fameuse selector de Rinse FM et DJ d’origine néerlandaise Jyoty fera son retour au festival.

Amine K/ Press pic

Entre journées ensoleillées radieuses et nuits au décor étoilé, l’Oasis Festival de Marrakech s’apprête à tisser sa toile autour d’une programmation électronique internationale de haut vol qui fera sans conteste de ce rendez-vous l’une des expériences festivalières immanquables de cet été. Alors ne tardez pas à réserver votre place sur oasis.ma.

Photo couverture by SOLOVOV.be

Commenter