Lyon va (enfin) trembler sous les Basses de Born To Rave

Enfin ! Après un report au tout dernier moment du fait de la crise sanitaire, tout est au beau fixe pour la prochaine Born To Rave à Lyon.

Quelques jours seulement avant la date initiale, Audiogenic, organisateur des Born To Rave était obligé de reporter son événement phare suite aux mesures gouvernementales. Mais la détermination du label de Hard Music a été plus forte que tout et une nouvelle date est là ! Audiogenic nous donne donc rendez-vous le 14/05 à Lyon.

Si la date initiale a été décalée, la recette elle reste inchangée. Depuis le double mixte à Lyon, c’est 07h00 de musique non stop qui attend les participants. Il faudra être prêt physiquement car c’est une avalanche de BPM qui s’annonce. Comme nous vous le présentions dans notre article initial, la programmation est dédiée à la Hard Music.

La première scène ira du Hardcore à l’Uptempo, en passant par le Frenchcore. Nous y retrouverons évidemment des artistes emblématiques du genre. Anime, Andy The Core, Lady Dammage ou encore N-Vitral seront de la partie. Sur la seconde scène, Hardtek, Tribecore et Hardcore s’enchaîneront sans jamais s’arrêter. Darktek, Floxytek ou encore Guigoo seront présents pour des sessions surpuissantes !

Audiogenic, comme toujours, a prévu le renfort visuel. C’est tout un système de mapping vidéo et 3D qui sera proposé au public pour cette nouvelle édition. Nous pourrons donc retrouver une programmation light éblouissante. Le spectacle sera à coup sûr encore plus sensationnel.

Toutes les infos sur cette nouvelle Born To Rave sont à retrouver sur la page Facebook dédiée.

Commenter