Teho – Anything (Joachim Pastor remix)

Joachim Pastor signe un excellent remix du “Anything” de Teho en s’aventurant avec brio dans un univers sombre et torturé.

Il y a quelques mois, nous vous pressentions “Polytone”, le nouvel album de Teho. “Anything”, en collaboration avec Carott, nous avait régalé par son calme et sa tendresse. Ce morceau, lent et progressif, nous racontait l’histoire d’une jeune et innocente danseuse.

Aujourd’hui, le morceau attire de nouveau notre attention, mais sur un ton bien différent. Joachim Pastor propose un remix très sombre et progressif du “Anything” de Teho. Cette surprenante réinterprétation du producteur Français est très réussie. Il donne au titre une énergie nouvelle avec des sonorités assez différentes de ses dernières productions (“Eiffel Powder”, “Goobyes”).

La construction de ce remix a quelque chose de cinématographique avec le travail très atmosphérique de la voix, avant d’exploser sous l’impulsion d’une ligne de basse sourde et profonde. Les percussions apportent une certaine frénésie au titre pour renforcer sa noirceur.

Le break offre une pause délicate et enivrante avant que le morceau ne reparte dans cet univers sombre et torturé, se jouant de nos émotions avec une facilité déconcertante.

YouTube player

Ce remix est à retrouver dans notre playlist Progressive et Melodic Techno sur ce lien

Commenter