Worakls revient avec le très délicat By The Brook

Deux ans après la sortie de son album Orchestra, Worakls revient avec une série de remixs pour “By The Brook”.

A l’occasion des deux ans d’Orchestra, Hungry Music et Worakls ont décidé de fêter ça à leur manière ! Pour célébrer cet anniversaire, un nouvel EP de remixs débarque, avec une particularité certaine puisque que les reprises sont signées par trois pianistes contemporains, et il ne s’agit pas de n’importe qui ! Oh que non, Hungry Music et Worakls se sont associés à de grands noms pour reprendre “By The Brook”.

Le Parisien Sofiane Pamart, qui se joue des codes du piano classique apporte une version légère et aérienne comme lui seul sait le faire. Après son live sur Cercle il y a quelques semaines ou encore sa collaboration avec NTO, sa présence sur la sphère électro lui va à merveille. Nous espérons vraiment voir le musicien à l’œuvre sur d’autres projets au plus vite !

Cet EP de reprises compte également la présence du très talentueux Francesco Tristano. Artiste Luxembourgeois connu pour son répertoire baroque et contemporain, il s’est également fait une place de choix sur la scène électronique. Ses reprises, profondes et délicates, sont aussi marquées par un travail rythmique puissant et exaltant.

Enfin, Antoine Decrop apporte une touche moderne tout en reprenant les codes du classique qui font son succès. Seul avec son piano, il apporte une énergie et une profondeur rare à la musique. Il nous offre une expérience sensorielle forte. Sa réinterprétation est d’une grande qualité grâce à la sincérité qui se dégage de sa musique.

Commenter