Deorbiting & pølaroit – Depølar

Innovant et créatif, Deorbiting & pølaroit nous proposent un nouvel EP très intéressant

“Red Falcon” de Deorbiting ouvre le bal avec son univers progressif et rythmé. Une voix en arrière plan à la Daft Punk, des synthés techno très modernes et une ligne de basse chaleureuse confèrent à ce morceau une puissance assez incroyable. Le son du titre en lui même est également intéressant. Grâce à un travail très clair et soigné il possède une atmosphère fluide et immersive très agréable.

“Dopkeratops” est tout aussi intéressant et hypnotique. La progression mélodique lui donne un côté épique et émouvant. Les percussions viennent rythmer le titre avec un goût de voyage et d’exploration intriguant.

Polaroit signe les deux autres titres de l’album. “Hanging Gardens” est le titre le plus sombre de l’EP. Il prend son temps pour construire un univers ténébreux et nostalgique. Il sait aussi émouvoir grâce à la mélancolie du break qui vient transformer le morceau, évoluant alors vers un monde plus joyeux et positif.

“5am” vient conclure cette odyssée musicale tout en douceur et en lenteur. Avec beaucoup de sérénité, nous découvrons un morceau progressif guidé par un piano doux et subtil.

C’est donc un très bel EP qui est dévoilé par Stil Vor Talent et qui met en avant deux artistes à suivre de près.

Disponible dans notre playlist “nouveautés” sur en cliquant ici. Découvrez nos autres playlists sur ce lien

Commenter