Ki Yera – Coming Down

Family Piknik poursuit sa lancée de très belles sorties avec “Coming Down” de la talentueuse Ki Yera

Ki yera est le nouvel allias de la chanteuse et DJ Ukrainienne Lia Gold. Cette évolution artistique est pour elle l’opportunité de donner libre cours à sa créativité et de se laisser guider par son amour de la musique électronique.

Avec son approche très personnelle de la techno, elle nous propose au travers de “Coming Down” un morceau puissant et moderne. Guidé par des notes hypnotiques et des sons percutants, le titre possède une ambiance sombre à souhait. La voix mystique venant ponctuer le morceau, lui donne un côté hanté tout en apportant une touche très humaine.

Les remixs de leur côtés sont tout aussi qualitatifs. Le remix de Da Fresh est plus subtile et torturé. L’atmosphère lui donne un côté spatial, hors du temps, où le son nous emporte dans un univers mystérieux.

BLANC propose lui une version explosive en mettant en avant des percussions et des synthétiseurs agressifs et distordus. Le morceau prend son temps pour construire son univers et ainsi offrir un impact maximal.

Enfin, le Wakin Jackin remix vient boucler l’EP en apportant un groove Tech House des plus dansant ! La ligne de basse confère au remix une grande énergie et son évolution nous captive tout au long du break avant de repartir de plus belle.

Commenter