Wojmann dévoile ‘The Girl Who Found Me’ sur Sinners

Pour son tout premier EP sur le label Français Sinners, Wojmann impose un univers fort et profond avec “The Girl Who Found Me”.

Sur cette nouvelle sortie, Sinners donne sa confiance au talentueux Wojmann. Le producteur Français dévoile dans cet EP un univers sombre et mystérieux, reflet d’une introspection profonde. Il y raconte une partie de son histoire, du moins celle dont il se souvient. Car oui, retrouvé dans la piscine municipale d’un petit village du sud de la France, la nouvelle recrue de Sinners est frappé d’amnésie et ne se rappelle de rien, sauf d’une chose : « ce rythme qui le hante ».

The girl who found me est un hommage à la jeune fille qui m’a retrouvée. Si je ne connais pas son nom, je me souviendrai de ses longs cheveux blonds et de ses yeux, d’un bleu qu’on n’oublie pas. Peut-être aurait-elle su répondre aux questions qui m’obsèdent, me dire ce que je faisais là… Qui je suis…»

Wojmann

Ainsi le premier titre de l’EP nous saisit par sa musicalité et sa progression. La noirceur des premières notes s’efface progressivement pour laisser la place à des notes plus positives et lumineuses. Le morceau est d’une efficacité redoutable et offre ce que la Techno mélodique à de plus beau.

Pour “Nearly”, le second titre de l’EP, Wojmann se livre avec délicatesse pour offrir un morceau très personnel.

Nearly est sans doute l’expression qui me caractérise le mieux depuis que l’amnésie s’est emparée de moi, m’obligeant à essayer de rassembler des morceaux que je ne pourrai sans doute jamais recoller.»

Wojmann

Marqué par sa progression et son évolution, “Nearly” se concentre vers un futur dans lequel Wojmann embrasse une seconde vie et une créativité sans limite.

Retrouvez “The Girl Who Found Me” de Wojmann dans nos playslits juste ici. En bonus, Wojmann sera l’invité de notre nouveau Podcast “Meet & Greet” très prochainement sur ce lien.

Commenter